Bonsoir,
Premierement, Je souhaite bonne chance a Sam, qui decide de ne pas participer en tant que DG a la LQHS11, veut se dissocier de la LQHS11? Qu'est-ce qu'il a? J'en sais rien mais on respecte son choix et bonne chance dans l'avenir pour lui.
Deuxiemement, 2 nouvelles inscriptions, mon ancien adjoint, si ajoint il a deja ete, ne participeras surement jamais donc je donnes les Flames a un DG qui participera surement plus que lui, Martex55!!! Bienvenu a lui!!! Il y aussi DG Matt, un gars d'experience, qui prendra les Blues de St-Louis. On te souhaite bonne chance mon Matt!!!
Je suis sur le bord de liberer des clubs, plus de nouvelles d'ici demain si je ne recois pas de fichiers des ce soir.
Je suis assez decu de la participation, meme si on est juste 15. Come on les Boys, laissez-nous pas tomber bon dieu. On essait de grandir ensemble et non crouler tout en meme temps lol.
Merci a ceux qui envoit leur fichier mais le tour 7 va vraiment etre la reference pour commencer a faire un solide menage. Si tu t'inscris pis t'es meme pas foutu de faire ton alignement partant hey bien tu le feras probablement jamais.
Voila les boys, bonne soiree pis je simule vers 20h le tour 3 oubliez pas.