LQHS 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ligue franchisée LQHS. Renaissance 2011

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une demission et 2 inscriptions.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Une demission et 2 inscriptions. Empty
MessageSujet: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 6:31 pm

Bonsoir,

Premierement, Je souhaite bonne chance a Sam, qui decide de ne pas participer en tant que DG a la LQHS11, veut se dissocier de la LQHS11? Qu'est-ce qu'il a? J'en sais rien mais on respecte son choix et bonne chance dans l'avenir pour lui.

Deuxiemement, 2 nouvelles inscriptions, mon ancien adjoint, si ajoint il a deja ete, ne participeras surement jamais donc je donnes les Flames a un DG qui participera surement plus que lui, Martex55!!! Bienvenu a lui!!! Il y aussi DG Matt, un gars d'experience, qui prendra les Blues de St-Louis. On te souhaite bonne chance mon Matt!!!

Je suis sur le bord de liberer des clubs, plus de nouvelles d'ici demain si je ne recois pas de fichiers des ce soir. 

Je suis assez decu de la participation, meme si on est juste 15. Come on les Boys, laissez-nous pas tomber bon dieu. On essait de grandir ensemble et non crouler tout en meme temps lol.

Merci a ceux qui envoit leur fichier mais le tour 7 va vraiment etre la reference pour commencer a faire un solide menage. Si tu t'inscris pis t'es meme pas foutu de faire ton alignement partant hey bien tu le feras probablement jamais.

Voila les boys, bonne soiree pis je simule vers 20h le tour 3 oubliez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DG Dan

DG Dan

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 7:47 pm

Tu as parfaitement raison le tour 7 sera un bon indicateur du serieux des dgs.  Merci pour tes efforts soutenus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 8:00 pm

DG Dan a écrit:
Tu as parfaitement raison le tour 7 sera un bon indicateur du serieux des dgs.  Merci pour tes efforts soutenus.
De rien Dan, ca me fait plaisir serieusement, on est pas bcp mais ca me tiens a coeur quand meme.
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 8:02 pm

c'est bon debut quand meme, je suis sure que ca va finir par aboutir avec plus de mondes, lache pas mon vieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 8:04 pm

DG Junior1 a écrit:
c'est bon debut quand meme, je suis sure que ca va finir par aboutir avec plus de mondes, lache pas mon vieux.
Bah ouais mon cher, jsuis tres optimiste moi craint pas hehe. On lache pas ca c'est sur mais j'ai hate de voir le tour 7! Smile
max_94

max_94

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 8:08 pm

mais la c'est la pre saison pi c'est pa vrm intéressant (surtout que les games pré saison son meme pa commencer)  meke kon commence la saison pi ki aille des games pi que l'on voit quelle joueur marche pi lequel marche pa je pense que sa va pousser les gars a trader pi a etre actif la ! ( pour moi c'est pa mal sa la )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 8:12 pm

Ah c'est sur Max, c'est sur mais on verra, j'avoue que deja ce soir c'est le debut de la pre-saison et ca va etre deja mieux, plus d'enthousiasme messemble pour faire la sim quand ya des vrais games!!!

J'espere et je crois aussi que tu as raison Max mais j'aimerais ca que ca participe bien, j'ai pas l'impression de faire ca pour rien!

Merci de ton commentaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demission et 2 inscriptions.   Une demission et 2 inscriptions. Icon_minitime

Une demission et 2 inscriptions.
Page 1 sur 1