LQHS 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ligue franchisée LQHS. Renaissance 2011

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Probleme a importer les actions...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Probleme a importer les actions... Empty
MessageSujet: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 9:43 pm

Bon la c'est simple je ne peux pas importer vos actions donc les solutions ont ete prises afin de regler le probleme le plus rapidement possible.

Donc, pour ceux qui n'ont pas envoyer leur fichier, envoyer le quand meme, vous avez juste un peu plus de temps Smile

Je vous tiens au courant car je ne veux pas simuler sans importer encore, le probleme ne va que s'aggraver de tour en tour alors c'est la qui faut regler ca.

Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
DG Dan

DG Dan

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:10 pm

100% d'accord prends le temps qu'il faut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 10:40 pm

Nouvelles de derniere minute,

Je viens d'avoir des nouvelles et a sa demande, je lui ai envoyer le fichier ligue pour quil check ca.\

On le remercit bcp.
dg mike

dg mike

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 11:36 pm

bonne nouvelle il faut prendre le temps de bien demarrer le jeu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 6:48 pm

Bon bien aucune nouvelle depuis l'envoi du fichier ligue au programmeur. On est patients, en esperant que ce ne soit pas trop long!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 7:42 pm

Derniere nouvelle. Il s'occupera de notre fichier ligue demain donc demain soir, on devrait pouvoir simuler, devrais dis-je bien Smile

Bonne soiree a tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 7:53 pm

Vous pouvez quand meme envoyer vos fichier pour le tour 2, si ce n'est deja fait!!!

Let's go guys et negociez et discutez et faire bouger ce forum un peu lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 2:19 pm

Je sais que le programmeur travaille sur notre probleme as of RIGHT NOW!!! On va se croiser les doigts pour que tout marche bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 2:51 pm

Il m'a demander les fichiers actions pour le tour 2 donc jy ai envoyer, on continue d'esperer. Il me disait qu'avec le 2011 par contre y se rappelle pas de memoire d'autres troubles que celui la, a part quand ch.pickard est echanger alors ch.pickard ne doit jamais etre echanger lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 3:02 pm

C'est beau l'importation fonctionnes maintenant, c'etait tellement une connerie serieux. Ca aurait marcher des le debut si ca aurait poas ete de ca.

Bon bien prochaine simulation ce soir entre 20 et 21h pour ceux qui n'ont pas encore envoyer leur fichiers actions, come on guys!!!

Jen ai que 6 on est 15 alors faut que ca rentre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme a importer les actions...   Probleme a importer les actions... Icon_minitime

Probleme a importer les actions...
Page 1 sur 1