LQHS 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ligue franchisée LQHS. Renaissance 2011

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On nomme notre 1er juge de transactions.

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

On nomme notre 1er juge de transactions. Empty
MessageSujet: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 4:48 pm

Oui et ce sera DG Dan!!! Je sais qu'il a une tres bonne experience et qu'il a deja fait ca dans le passe et j'en suis temoin alors merci a lui et felicitation pour sa nomination.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 5:21 pm

j'aimerais poser ma candidature comme juges de transaction si il en manque.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 5:30 pm

DG Junior1 a écrit:
j'aimerais poser ma candidature comme juges de transaction si il en manque.

Merci
Envoit-moi un MP pour m'expliquer un peu l'experience que tu as dans le domaine stp.

Merci
DG Dan

DG Dan

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 5:56 pm

Claude est un top dg toujours present sur le forum et qui simule regulierement.  Il a beaucoup d'experience et ferait a mon avis un excellent 2e juge.
DG Dan

DG Dan

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 5:58 pm

...et merci de ta confiance Barbarian je ferai du bon boulot.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 6:11 pm

Parfait alors Claude sera notre 2e juge de transactions!!!
DG Junior1

DG Junior1

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 6:38 pm

Merci Dan pour tes beaux commentaires, et merci Barbarian de m'accorder le 2ieme juge de trade.
dg mike

dg mike

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 6:51 pm

a mon avis 2 tres bon candidats pour le poste de juges 2 gars que je connait et qui sont integre.

felicitation dg dan et dg junior1

dg mike
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 6:52 pm

Donc tu peux deja debuter ta job mon Claude avec une trade comportant moi et Claude alors a toi de voir si c'est accepter ou refuser. Vu qu'on est moi et ton partner de juges des transactions hey bien ya un conflit et ni moi, ni Dan peut juger donc c'est a toi de l'a juger celle-la mon Claude.

Merci.
sabros33

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitimeLun 16 Sep 2013, 12:24 am

Félicitations pour vos nominations les boys !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On nomme notre 1er juge de transactions.   On nomme notre 1er juge de transactions. Icon_minitime

On nomme notre 1er juge de transactions.
Page 1 sur 1