LQHS 11
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une ligue franchisée LQHS. Renaissance 2011

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.

AuteurMessage
Invité
Invité

Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue. Empty
MessageSujet: Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.   Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue. Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 9:25 pm

Ce n'est pas compliquer, je vais mettre dans la section du guichet de fichiers actions, un message ou il y aura le fichier ligue qui sera dans un dossier en .rar et les fichiers identite egalement. Vous n'avez qu'a extraire votre fichier identite dans sauvegarde du c:renaissancemulti2011/sauvegarde et faire la meme chose avec le fichier ligue.

Vous n'aurez pu jamais a toucher au fichier identite apres l'avoir mit dans sauvegarde.

Ce n'est que le fichier ligue qu'on modifie a chaque tour.

Jvais essayer de poster ca ce soir, genre avant 22h.

Merci de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.   Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue. Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:52 pm

On regarde d'autres avenue pour envoyer les fichiers car en piece-jointe sur le forum ca marche pas.

On vous reviens avec les fichiers en fin de semaine, car avant j'ai pas le temps.

PS: Ah pis ne prener aucun fichier de la part de DG JM, il ne s'occupe pas des fichiers de la ligue, mais bel ey bien moi.

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.   Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue. Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 2:15 pm

Bon, voici la suite des choses...

Je vous envoit le fichier ligue aux equipes deja inscrites dans un email general et ensuite, je vous envoit tous personnellement votre fichier identite de vos equipes.

Les deux doivent etre dans le c:renaissancemulti2011/sauvegarde.

Si ya quoi que ce soit, hesiter pas a me contacter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.   Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue. Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 2:31 pm

Voila, c'est envoyer a tous ceux qui sont deja inscrits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.   Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue. Icon_minitime

Fonctionnement pour la remise des fichiers identite et le fichier ligue.
Page 1 sur 1